languageالعربية

Willy William : je vais où la musique m’amène

Le  DJ, producteur et chanteur franco-jamaïcain, Willy William, était aujourd’hui vendredi 17 mars 2017 l’invité exceptionnel d’Adnen Haouet dans Chellet Amine.


Willy William est en Tunisie pour son spectacle dans le cadre de festival  «Afro-latin festival» qui se déroule à l’institut des hautes études touristiques de Sidi Dhrif dans la banlieue nord de Tunis.


Il s’agit de la seconde visite de Willy William en Tunisie. «Ma première visite c’était pour tourner un clip il y a cinq ans avec le groupe Collectif Métissé. Je compte revenir en Tunisie dès que l’occasion le permet pour découvrir ce pays. Côté musique je viens de découvrir que la chanson Sidi Mansour était tunisienne. Sinon j’écoute de tout mais, je ne retiens pas de nom en tête actuellement. Quand j’étais petit j’écoutais surtout du POP et tous les tubes des années 1980».


En parlant de sa carrière Willy William a assuré : «Je vais où la musique m’amène et je considère que je peux voler de mes propres ailes. Mon premier album Une seule vie a eu du succès et je dois préciser qu’Ego n’est pas l’égo de Maître Gims. Je planifie un second single qui sort dans deux semaines. Le Single s’intitule voodoo. C’est juste une chanson qui parle de l’expression du corps.  Je compte continuer de travailler tout seul pour mes prochaines productions. D’ailleurs j’aimerai être déjà devant les platines pour mixer la chanson Sidi Mansour ».


Pour son spectacle de ce soir, Willy William a invité tous ceux qui veulent le découvrir de venir voir le spectacle.